Catégories
erhgo

L’équipe s’agrandit

Ce début d’année a vu l’équipe erhgo se compléter de deux personnes :

Séverine AURIVEL nous a rejoint en tant que cheffe de projet, chargée de la coordination des projets et du suivi clients.

Débutant son parcours professionnel en tant que coordinatrice de projet événementiel et culturel, attirée par toutes les questions liées à l’amélioration des conditions de travail, elle se forme à l’ergonomie il y a 5 ans. Ces nouvelles connaissances l’amènent à travailler au sein de différents grands groupes industriels Français.

En parallèle, elle développe un fort intérêt pour la question du développement des compétences en entreprise : « continuer d’apprendre au travail et développer ses compétences fait partie intégrante de la santé au travail ».

Avec erhgo, Séverine exploite pleinement ses compétences et partage des valeurs communes de diversité et d’inclusion professionnelle.

 Puis nous avons accueilli Stéphanie Fen Chong en tant que responsable commerciale pour soutenir les fondateurs dans le développement partenarial et commercial de l’activité d’erhgo.

Stéphanie a travaillé une dizaine d’années dans l’accompagnement d’entrepreneurs et de créations d’entreprises innovantes.

“Même avec des expériences professionnelles variées, on peut toujours avoir des doutes sur ses compétences et son employabilité. C’est encourageant de voir des entreprises qui prennent le risque d’embaucher quelqu’un qui a moins d’expérience sur un poste recherché mais qui a du potentiel et de la motivation”

Ce qui a séduit Stéphanie dans le projet d’erhgo, c’est “cette conviction sur le potentiel des individus et cette envie d’initier un changement des représentations dans le monde du travail ! »