Catégories
erhgo

L’équipe s’agrandit… encore !

En cette fin d’année 2021, trois nouvelles alternantes se joignent à l’équipe d’ergho ! Bienvenue à elles !

Après un BAC ES, Laura Alabor décide de se lancer dans une licence de psychologie ou elle y découvre la psychologie sociale du travail. Ce domaine éveille sa curiosité sur le monde du travail et son fonctionnement.
Laura a pour projet de développer et d’améliorer l’Humain au sein des entreprises. Pour cela, elle entame une alternance en ressources humaines au sein d’erhgo.
Ce sont les valeurs sociales et innovantes d’erhgo qui l’ont séduit lors de sa recherche d’entreprise. 

Profil atypique comme nous les aimons, Keltoum Penot a commencé son parcours professionnel à l’étranger, en tant que commerciale.

Après trois ans, elle décide de revenir en France et de reprendre ses études dans le domaine du développement informatique. En formation actuellement, Keltoum aura l’occasion de développer ses compétences au service d’un projet à fort impact social.

Sensible aux démarches responsables, Laura Ambroggi s’intéresse au domaine du digital après un Bac L, afin de communiquer sur ce qui lui tient à cœur. Elle effectue plusieurs années d’études puis s’engage en service civique durant lequel elle découvre différentes initiatives innovantes.

Actuellement en deuxième année de Mastère, elle allie entreprise et cours en alternance afin de s’épanouir davantage dans son travail.

Laura souhaite soutenir un recrutement moins contraignant et plus ouvert d’esprit, c’est pour cela que les valeurs d’erhgo lui ont tapé dans l’œil !